Avis proteine Vega Sport Performance – vanille

Slider-vega-vanille

Vous cherchez une protéine en poudre 100 % vegan et enrichie en BCAA, voici un produit complet, digeste et savoureux. Après avoir testé plusieurs « whey » à base de lactose, j’avais envie d’un produit constitué de prot végétales. Cette « whey » est donc mon premier essai, et certainement pas le dernier….
Principalement pour des questions de confort intestinal, je pense opter plus souvent pour cette alternative. Le seul « bémol » que je peux y voir à l’heure actuelle est que cette formule donne lieux à un shaker un peu plus riche, non pas au niveau calorique, mais au niveau de la consistance. Je privilégie donc pour mes entrainements de milieu de journée, et non pas si je termine mon training à 19h, car j’ai moins d’appétit si je veux faire un repas complet à 20h!!!

J’insiste sur le fait qu’un shaker NE REMPLACE PAS UN REPAS et NE REMPLACE PAS la consommation d’autres sources de protéines. Manger varié est la base:-)prot-vega-sport-vanille
Poids-dimension :
Pot de 822 g

Nutrition : 130 kcal par service de 30 g
Existe au gout CHOCOLAT – BERRY – VANILLE

> Mélange de protéines de riz brun, de pois, de luzerne et de graines de savi.
> 26 g de protéines, 5300 mg de BCAA et 5300 mg de glutamine par portion
>1 g de graisse par portion
> Naturellement sucré au stévia
prot-vega-sport-vanille-3
Marque: VEGA Sport
Prix : 
57,99 € le pot soit 7,00 € /100 g

Commentaire :
Poudre à diluer dans 300 ml d’eau, de préférence au shaker. L’aspect de la poudre est un peu plus grossier que le la whey de lactoserum. De petits points noirs, liés à la vanille viennent colorent le mélange. On les retrouve au fond du verre si on laisse reposer quelques minutes. Il faut donc boire rapidement ou remélanger.

prot-vega-sport-vanille-2
Niveau gout, je ne m’en lasse pas. C’est un peu spécial la premiere fois, car la texture est un peu « sableuse », mais c’est très agréable. Si on aime la vanille, vous serez comblé. La saveur est sucré et le gout de la stevia relativement présent, ce qui m’a un peu dérangé au début. En effet, je ne suis pas fan du ce côté anisé, mais je me suis habituée et je n’y fait plus attention. Cette prot en poudre est une vraie récompense que je savoure après un bon entrainement.

Niveau digestion, je n’ai aucun trouble, elle passe très bien. Si vous n’avez pas un gros appétit, il faut simplement veiller à la prendre à au moins 1h des repas.

Avis :
****/*****
Malgré un prix assez élevé, je conseille ce produit irréprochable au niveau qualité et composition. J’aime particulièrement le fait qu’il contienne une quantité importante de BCAA, ce qui évite d’avoir à prendre des compléments.


Utilisation:

RECUPERATION – GAIN DE MASSE MUSCULAIRE – COMPLÉMENT PROTÉINIQUE
A boire, de préférence dans les 30 minutes après un entrainement intensif. Cette protéine végétale peut également être prise en complément lors du petit déjeuner ou en encas, à proximité de votre séance.
Pour un snack plus gourmand et copieux, vous pouvez ajouter une banane ou des fruits rouges. Vous obtiendrez un délicieux smoothie!!
Il m’arrive aussi de mettre une dosette de poudre pour réaliser de la pâte à pancakes ou dans un cake. Cela apporte le sucre, et le gout de vanille, en plus des protéines.

Revendeur(s) :
NU3 > https://www.nu3.fr/vega-sport-performance-protein-vanille-poudre-820-g-fr.html

Do you FIT Good?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *