Avis Berry Boost de Natural Mojo

Natural-mojo-bandeau

C’est LA marque tendance de ce début d’année 2016. Natural Mojo s’est fait une place de choix auprès de la communauté « healthy ».

Cette omniprésence est elle « méritée » ? Les « superfoods » ont-ils des « superpouvoirs » ? Voici notre avis sur le produit « phare » qu’est Berry Boost, un mélange inédit dont on vous parle ici. Berry-boost-produitMarque:
Natural Mojo
Prix :
22,99 €
Poids-dimension :
Boite de 153 g
Correspond à environ 17 services soit environ 1,35 € le service.
Nutrition :
Par service, 60 mg de Vitamine C (75 % AJR) et 1,5 mg de vitamine B12 (60 % des AJR).
Berry-boost-nutri
Commentaire :
Ma vie a t elle changé depuis que je consomme le Berry Boost? Cette boisson en poudre est un savant mélange de superproduits comme: la betterave, le lait de coco, la poudre d’épinard, de l’aronia, de l’açai, de la grenade, du goji, de la spiruline, du moringa…. (voir tous les composants sur la photos ci dessus)

L’intérêt de Berry Boost est qu’il permet de façon ludique et gourmande d’ajouter une savante dose de: protéines, vitamines, fibres, superfruits…
Le dosage n’est pas énorme, en comparaison avec des compléments plus fortement dosés, mais 1 ration de 9g par jour est suffisante pour apporter au corps les bienfaits des composants.
Alors non, ma vie n’a pas changé depuis que je consomme ce produit, mais mes desserts sont devenus plus colorés et plus gourmands. Consommé en cure d’une boite, les « effets » sur l’énergie apparaissent petit à petit mais il faut voir cela sur du moyen terme et avec une alimentation adaptée en parallèle.
Aujourd’hui, j’utilise le Berry Boost de façon plus ponctuelle pour relever mes préparations et les booster en vitamines si j’ai du mal à manger mon quota de fruits.

Au niveau du gout, la saveur des baies rouges est délicate et réelle. Il ne faut pas s’attendre à un concentré puissant comme les FlavDrops, mais le Berry Boost est parfait pour parfumer et sucrer subtilement vos yaourts, smoothies….  Le résultat à ce niveau est vraiment top.

Utilisation / recette:
La version de base: « Il suffit de diluer 9g (environ une cuillère à café bombée) de poudre dans 200 ml d’eau, de jus, de smoothies, yaourt… Bien remuer et profiter de ce booster naturel »

> Le smoothie bowl pour le petit dej
> La panna cotta au Berry Boost

Natural-mojo-montage

Les +:
Le gout « fruits rouge »
L’association « tout en un » de la supercomposition
Le pouvoir sucrant

Les -:
Le prix
Les édulcorants (on aurait préféré des sucres naturels)
La dissolution à la cuillère dans l’eau, parfois des grumeaux se forment.

Revendeur(s) :
Natural Mojo

« Eat Clean – Work Hard »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *